CEREMONIE REPUBLICAINE DE REMISE DES DIPLOMES DU CAP ET DU CFG
SESSION JUIN 2019

 
L’EREA « Léopold Bellan » organise, selon les modalités prévues par le ministère de l’éducation nationale pour tous les établissements, une cérémonie républicaine de remise des diplômes le vendredi 22novembre 2019 à 16h00.

Ainsi, les élèves qui ont quitté notre établissement au mois de juillet dernier se verront remettre solennellement leur diplôme : CAP (Certificat d’Aptitude Professionnelle) ou CFG (certificat formation générale).

Tous les anciens élèves de l’établissement, sont les bienvenus pour cette cérémonie.

Un courrier d’invitation leur a été adressé. Un coupon réponse est à renvoyer ou à déposer au secrétariat de direction du collège.

Si vous n’êtes pas disponible le 22 novembre 2019 sachez que vous avez la possibilité de retirer votre diplôme au secrétariat de direction, aux jours et heures d'ouvertures du secrétariat, impérativement avant le mercredi 31 janvier 2020.
Au-delà de cette date, les diplômes seront renvoyés au Rectorat  de l’Académie de Créteil.
 
Si les parents du candidat mineur ou son représentant légal se déplacent pour retirer le diplôme à sa place, ils devront présenter, obligatoirement, en plus de leur propre carte d’identité, une pièce d’identité du candidat.
 
Dans l'attente de vous recevoir, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations etfélicitations.
 
 
Le Directeur de l'EREA,
 
Philippe GONÇALVES